samedi 18 juin 2011

LES 50 ANS DE SACERDOCE DU PERE AGUSTIN HERNANDEZ


NOCES D'OR SACERDOTALES

Le Père Agustín Hernandez Portal, salésien de Don Bosco, a passé de longues années au service de l'ATE, où, entre autre, il a été Econome Provincial. On lui doit l'achèvement de la Maison Provinciale, située à Yaoundé, dans la montée Mvog Ada, face à la SNI. De son Espagne natale, où il est maintenant, il nous écrit:

Je vous communique que le 23 juin je célébrerai mon 75e anniversaire et le jour suivant, 24 juin, le cinquantième anniversaire de mon ordination sacerdotale, dont 24 ans  (les meilleurs de ma vie), ont été dédiés à l’Afrique. J’ai été heureux de travailler parmi vous.
Je veux, malgré mon éloignement, partager ma joie avec vous, et vous demander, aussi, vos prières, pour que Dieu et l’ Auxi liatrice continuent de me protéger et de me guider pendant les années que le Seigneur voudra encore ajouter à celles que j’ai déjà reçues de sa bonté. Priez pour qu’Il me garde fidèle à Sa volonté.

 Grand merci !
                Agustín Hernandez Portal, sdb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire